On connaît les demi-finalistes du NEWGIZA Premier Padel P1 après une journée passionnante au stade Cheops du NEWGIZA Sports Club en Égypte.
Deux des duos favoris du tournoi, Galán-Lebrón (6-3, 6-2) et Belasteguín-Coello (6-0, 7-5), ont scellé leur passage en demi-finales en deux sets, tandis que Lima et Stupaczuk ont réussi à battre Ruiz-Gonzalez après un troisième set âprement disputé (3-6, 6-2, 7-5), avec des points qui resteront des temps forts du tournoi.
La 4e paire demi-finaliste, Bergamini-Ruiz, s’est également imposée en trois sets (3-6, 6-2, 6-2) face à la révélation du tournoi, Goenaga-Bautista, et se battra demain pour une place dans la grande finale de dimanche. .
A partir de 16h au Cheops Stadium, rendez-vous avec le numéros 1 mondiaux Alejandro Galán et Juan Lebrón face à Fernando Belasteguín et Arturo Coello. Ce sera ensuite au tour de Lima et Stupa, vainqueurs du dernier Premier Padel P1 à Mendoza (Argentine), d’entrer en piste face au duo hispano-brésilien Ruiz-Bergamini.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.