Juan Lebron et Ale Galan n’ont pas fait dans le détail face à Jon Sanz et Ramiro Moyano en quart de finale du New Giza Premier Padel P1.

Breakés d’entrée par Ramiro Moyano et Jon Sanz, les numéros 1 ont très vite réagi sur la piste centrale du New Giza Premier Padel P1.

En effet, vexés d’avoir été cueillis à froid par la paire spécialement créée pour l’occasion, les joueurs de Mariano Amat ont fait comprendre à leurs adversaires qu’ils étaient les patrons du padel mondial. Et après que les deux paires aient été à égalité à 3 jeux partout, Juan et Ale ont ensuite remporté 9 des 11 jeux suivants, pour s’offrir une victoire 6/3 6/2 en à peine plus d’une heure !

Grâce à ce succès, ils retrouveront demain les vainqueurs du match opposant Bela/Coello à Lamperti/Yanguas ! Une rencontre qui se dispute en ce moment, et que vous pouvez suivre en direct.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !