Le Qatar ouvre officiellement ses portes en organisant les championnats du monde de padel 2020.

Ils auraient dû se jouer en 2020, mais le COVID les aura les retardés d’un an.

La cérémonie d’ouverture du championnat du monde de padel Qatar OOREDOO s’est déroulée dans une très bonne ambiance au complexe international de tennis et de squash Khalifa, en présence des 18 équipes.

Nasser Al-Khelaïfi, le Président de la Fédération Qatarie de Tennis (et de padel donc), Tarek Zainal, le directeur du tournoi et le président de la Fédération Internationale de padel Luigi Carraro étaient également là pour présenter et lancer le 15e mondial de padel sous l’ère de la FIP.

La compétition sera à suivre en direct sur la chaine Youtube de la FIP, sur BeIN Sports et pour certaines oppositions concernant la France sur les terrains annexes sur la page Facebook Padel Magazine.
Notez que les rencontres de l’équipe de France qui seront diffusées sur Facebook seront bloquées géographiquement. Les matchs ne pourront donc être regardés qu’à partir de la France.
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.