Nallé Grinda, le directeur du Blockchain.com WPT Miami Padel Open a pu s’entretenir avec Juan Lebron et désamorcer la situation.

Éliminés par Lucas Campagnolo et Javi Garrido dès leur entrée en lice dans ce Blockchain.com Miami Padel Open, Lebron et Galan se sont ensuite plaints sur les réseaux sociaux de l’attitude du public et de l’organisation du tournoi.

Le lendemain du match, Juan Lebron s’est rendu de lui-même dans l’espace VIP où il a pu échanger avec Nallé Grinda sur la situation. Le directeur du tournoi, qui a d’ailleurs posté des photos de lui et Juan sur son compte Instagram hier soir, nous raconte l’échange :

“A la base il était venu pour passer 5 minutes et finalement il est resté 4 heures ! Nous avons pu discuter et je crois que l’échange a été très productif. Juan voulait d’abord nous dire qu’il nous appréciait Wayne Boich et moi en tant que personnes, puisque nous nous connaissons depuis près de 5 ans et que nous avons toujours eu une très bonne relation.

Il nous a également formulé ses critiques, et nous avons pu échanger sur l’incident. Finalement, il s’est rendu compte que nous ne voulions qu’une chose : tenter de faire connaître le padel davantage, contribuer à son développement et il a compris que cela sert évidemment les joueurs comme lui.

Juan a aussi pu voir en passant du temps dans le carré VIP qu’il y avait une superbe ambiance et qu’il était impossible de ne pas faire le moindre bruit. Il a d’ailleurs pu rencontrer Dominic Thiem, avec qui il partage un sponsor et avec qui il s’est tout de suite très bien entendu.

Juan Lebron Dominic Thiem Blockchain.com WPT 2022 Miami

Il n’y a aucun problème avec Juan Lebron et Ale Galan, nous avons pu discuter entre adultes et je pense qu’ils ont pu voir un peu comment cela se passe de l’autre côté de la barrière. Pour notre part nous sommes toujours à l’écoute des critiques des joueurs, et même si ce tournoi est déjà un succès, nous essaierons évidemment de faire encore mieux la prochaine fois !”

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !