Le Tc de Lorgues proposait ce week-end un P500 dames. De belles journées et de nombreuses participantes ont apporté bonne humeur et bonne ambiance à ce tournoi 100% féminin. Revenons sur ce tournoi qui a vu la victoire d´Adeline Nadal et Emilie Guez.

Les têtes de série numéro 1, Adeline Nadal et Émilie Guez s´imposent en finale devant la tête de série numéro 2 du tournoi, Aurelia Pucciarini et Charlotte Hellsten. La troisième place va a Fanny Magnan et Alexandra Yandian. A noter que cette paire a réalisé un très beau parcours car elle est issue des poules.

Bravo à toutes les participantes de ce P500 du Tc Lorguais, pour le beau spectacle qui nous a été offert, et un grand merci à tous les bénévoles qui ont permis que ce tournoi soit une réussite.

Merci au Château les Crostes pour leur dotation en vin très prisé auprès des joueuses (et spectateurs venu encourager).

Le prochain rendez-vous sera les 7 et 8 décembre, toujours au Tc Lorguais, avec un nouveau P500 dames.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.