Pas de surprise particulière aujourd’hui pour les 1/8e de finale si ce n’est une franche opposition de la paire GASTON BIGATA / OLIVIER face à GNISS / CASQUERO. La paire franco-espagnole s’en sort au super tie-break pour l’emporter.
Les têtes de série l’emportent sans broncher et se hissent jusqu’en quart de finale.
Les quarts de finales se sont joués tardivement et nous avons eu droit à une petite surprise avec la victoire de SALINES / GAUTHIER pourtant tête de série numéro 2, face à une paire 100% espagnole composée de BERNILS / ALASTUEY. L’incroyable gaucher Marc BERNILS est le 24e catalan et 230e au WP. Il s’annonçait comme particulièrement dur à franchir, pourtant, c’est la paire franco-espagnole qui l’emporte sans trop d’encombre.
Un match brillant de leur part aura suffi.
Chez les dames, peu d’inscrites hélas et dès les 1/8e de finale, des matchs totalement déséquilibrés auront lieu.
Nous aurons très certainement droit à des matchs plus équilibrés à partir des demi-finales demain.
Rendez-vous dès 10 heure pour la suite des évènement et en live sur Padel Magazine avec aux commentaires Alexis Salles et Laurent Imbert, le Zorus national !
Retrouvez les résultats sur SETTEO :
https://www.setteo.com/torneos/club-du-masqdn/109010/poule-tableau-1/
Alban Serra est l’un des grands chroniqueurs de Padel Magazine. Vidéaste, photographe et live-streamer, il sait à peu près tout faire. Pour les bandeja, c’est autre chose, mais on l’aime bien quand même !