Alors que la Suède reste sur le carreau, l’équipe masculine de Grande-Bretagne est parvenue à se qualifier pour les Championnats du monde de Dubaï, chez elle à à Derby.
Les Anglais n’avaient rien pu faire contre le Portugal en demi-finale, mais ils se sont imposés 2-1 devant l’Allemagne lors du match pour la 3e place.
Cette rencontre avait un parfum de revanche, car l’Allemagne avait battu les Britanniques lors de la dernière Coupe du monde.
A Derby, c’est le troisième match qui a départagé les deux équipes. Les numéros 1 britanniques Medina Murphy et Jones ont battu Vincent Julich et Daniel Lingen sur le score de 6-3, 4-6, 6-3.
Quant aux Anglaises, elles échouent à se qualifier et laissent la Suède de Carolina Navarro obtenir sa place pour aller à Dubaï.
Plus de précisions sur le site de la LTA.
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.