Après avoir perdu le premier match face à l’Italie, les Françaises peuvent-elles réaliser la “remontada” face à l’Italie ? Réponse dans un instant.
Les amateurs de suspense devraient se régaler !
Après le victoire de Giulia Sussarello (54 WPT) et Chiara Pappacena (59 WPT) face à Fiona Ligi et Élodie Invernon (6/2 6/2), ce sont Alix Collombon et Charlotte Soubrie qui ont permis à la France de recoller au score. La Lyonnaise et la Toulousaine s’imposent 6/3 6/3 face à Tommasi (100 WPT)/Stellato (97 WPT) et permettent à la France de continuer de rêver d’une médaille de bronze.
Ce sont désormais sur les épaules de Léa Godallier et Mai Vo que reposent tous les espoirs tricolores. La joueuse originaire de Tahiti et la Bordelaise vont se mesurer dans quelques instants à Carolina Orsi (60 WPT) et Giorgia Marchetti (82 WPT). Un match pas facile sur le papier mais tout de même à la portée des Bleues. Les joueuses de Robin Haziza partent avec un petit avantage psychologique, puisque Léa (avec Ari Cañellas) s’est imposée deux fois face à Orsi au cours des dernières semaines !
On vous remet le lien pour suivre le match :
https://www.youtube.com/watch?v=uP6x1U4KRlY&list=PLTYCvgrjhDpFUcbBl1I350BOlJB4kW-g5&index=10
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !