Les garçons comme les filles ont perdu leur premier match dans les matchs pour la troisième place au Mondial du Qatar 2020.

Elles n’ont plus le droit à l’erreur ! Les deux équipes de France vont devoir remporter chacune deux matchs consécutifs si elles veulent se couvrir de bronze au Qatar.

Chez les filles, Fiona Ligi et Elodie Invernon n’ont pas pu faire grand chose face à deux joueuses du Top 60 du World Padel Tour. Victoire 6/2 6/2 de Giulia Sussarello et Chiara Pappacena qui offrent le premier point à la Squadra Azzura. Désormais c’est au tour d’Alix Collombon et de Charlotte Soubrie de tenter de recoller au score face à Tommasi (100 WPT)/Stellato (97WPT). Une rencontre tout à fait à la portée des joueuses de Robin Haziza.

Côté messieurs, Jérôme Inzerillo et Bastien Blanqué ont tout donné face à Lucas Campagnolo (40 WPT) et Julio Julianoti (5 APT) mais les Brésiliens ont été extrêmement solides sur tous les points importants. Victoire 6/1 6/3 pour les joueurs de la sélection dirigée par Ramiro Choya. Les champions de France Benjamin Tison et Johan Bergeron vont tenter d’inverser la tendance face à Pablo Lima (10 WPT) et Lucas Cunha (16 APT). Un match qui s’annonce difficile avec une légende du padel mondial en face, mais les Français sont plus motivés que jamais !

On vous remet les liens juste en-dessous :

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !