Les jours se suivent et se ressemblent pour nos Françaises qui enchaînent une 3e victoire en autant de matchs face à l’Allemagne. Désormais, cap sur les quarts de finale.
Tout en maîtrise pour Collombon/Soubrié
Alors que les spectateurs allemands se faisaient entendre en début de partie, le duo Collombon/Soubrié a vite climatisé la piste. Opposées à la paire Tiedjen/Breyer, les Françaises ont survolé la rencontre. Agressives et concernées, Alix et Charlotte ont mis tous les ingrédients nécessaires pour ne laisser qu’un jeu à leurs adversaires !
Score final : 6-0/6-0
Godallier/Vo, comme au bon vieux temps
La paire Godallier/Vo s’est elle aussi baladée durant son match face à Kurz/Hofer. Déjà alignée face aux USA, la paire a été reconduite afin de “terminer le travail”. Alternant jeu court, lobs et agression à la volée, elles ont offert un récital à nos spectateurs. N’ayant jamais réellement été inquiétées, elles s’imposent une fois encore sans perdre le moindre jeu !
Score final : 6-0/6-0
Sérieuses, déterminées et appliquées, nos Bleues s’adjugent la première place de ce groupe D et se tournent désormais vers les quarts de finale de ce mondial qui sont à suivre dès demain. Grâce à cette victoire elles s’assurent d’éviter l’Espagne, l’Argentine et l’Italie au prochain tour !
A suivre également le 3e match (sans enjeu), opposant Ligi/Invernon au duo Grove/Scholten :
https://youtu.be/FeypcJJzc8Q
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.