Pour le deuxième match face au Brésil nous retrouvions Léa Godallier et Lucile Pothier contre Raquel Piltcher et Manuela Schuck.
Après le premier point remporté par la paire Collombon / Soubrié, on espérait que Léa et Lucile puissent finir le travail. Opposées aux deux meilleures joueuses de la seleçao, les tricolores n’avaient pas la tâche facile et tous leurs efforts n’ont pas suffi.
Plus précises, les deux Brésiliennes démarraient le match en imposant leur rythme dans le 20×10. Supérieure, la paire « auriverde » s’adjugeait le premier set. La seconde manche était un peu plus accrochée mais elle tournait une fois de plus en faveur des Brésiliennes, les Françaises craquant un peu en fin de match.
La paire Piltcher – Schuck s’impose donc 6/3 – 6/4 et remet les compteurs à zéro.
C’est désormais à Mélissa Martin et Fiona Ligi d’assumer la lourde responsabilité de concrétiser sur le terrain face à Oliveira – Barreto. En effet, en cas de défaite, la France pourra dire adieu aux quarts de finale.
Match décisif à suivre en LIVE juste en-dessous :
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.