Ce matin, pour cette dernière journée de phases de poules, nos équipes de France ne sont pas restées longtemps sur le terrain face au Qatar (messieurs) et au Paraguay (dames).
Attention, la France (dames et messieurs) rejouera ce soir à 19h.
La France sera prête pour le Paraguay
Du côté messieurs, la France s’impose 3/0 face au Qatar. Le capitaine, Pablo Ayma, a fait tourner l’équipe avant la rencontre de la journée ce soir face au Paraguay à 19h (16h, heure française).
Les matchs n’ont pas duré plus de 45 minutes. Les joueurs français seront donc frais pour jouer la première place.
1 opposition à 0 pour la France !
La hasard a fait que les Françaises jouaient contre le Paraguay chez les dames ce matin avant la confrontation chez les messieurs France vs Paraguay, ce soir.
Comme attendu, il n’y a pas vraiment eu match. Amélie Detrivière et Elodie Invernon lançaient officiellement leur première association dans ce mondial aujourd’hui avec une victoire solide à la clef.
Ce soir, les joueuses française affronteront les Émirats arabes unis. Là aussi, cette opposition sera plus symbolique. Nous serons en revanche très attentifs à l’opposition Suède vs Brésil. Le Brésil doit l’emporter pour permettre à la France d’espérer la première place? Mais attention, il y aurait un petit risque aussi de se retrouver à la 3e place du groupe en cas de victoire trop large du Brésil.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.