On pouvait s’y attendre hier après la victoire face à Quilez / Bueno, Fernando Belasteguin et Miguel Yanguas ne vont pas jouer leur huitième de finale à Milan ce jeudi.
En effet, comme il l’a expliqué en interview, malgré une pause de deux mois, l’Argentin n’est toujours pas complètement remis de sa blessure au coude. Un coup dur pour le “Boss”, qui expliquait se sentir très bien il y a encore trois jours… Finalement, le joueur de 44 ans n’aura fait son retour que pour un petit match.
Absent du WPT Master Final, Bela a joué sa dernière partie en 2023, mais également son dernier match avec Miguel Yanguas. En effet, le natif de Pehuajo a déclaré hier que les deux hommes ne continueraient pas en 2024…
Ce forfait qualifie Teo Zapata et Fran Guerrero pour les quarts de finale. En grande forme sur le terrain, comme en témoigne leur récent quart de finale au Mexique, les Espagnols sont aussi un peu chanceux, eux qui ont bénéficié de l’abandon de Silingo / Mouriño hier, et qui se qualifient pour les quarts sur forfait. Demain, ils seront opposés aux vainqueurs du match opposant Di Nenno / Stupa à Bautista / Muñoz.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !