Le vétéran Miguel Lamperti devra jouer quelques matchs avant d’espérer pouvoir entrer dans le tableau final au Premier Padel de Milan. Tête de série numéro 1 des previas, il sera associé à son tout nouveau partenaire, José Jimenez (106). Passage obligatoire en qualifications pour l’un des joueurs les plus charismatiques du circuit.

En plus de cette paire favorite, on retrouvera plusieurs très belles équipes, et de nombreux tricolores, qui tenteront de se hisser dans le tableau final. Voici le tirage des Français pour le début des qualifications du Premier Padel Milano P1, prévu ce lundi 4 décembre :

  • Maxime Moreau / Dylan Guichard – Jaime Menendez (112) / Jose Maria Mouliaa (122)
  • Thomas Leygue / Ferran Insa – Clément Geens (146) / Francisco Gomes (99)
  • Benjamin Tison / Aitor Garcia (TS4) – Simon Vasquez (108) / Miguel Gonzalez (97)
  • Johan Bergeron / Jérémy Scatena – Emiliano Iriart (88) / Pablo Castillo Valverde (160)
  • Bastien Blanqué / Mauro Agustin Salandro – Gonzalo Perez Arbona (144) / Jose Roman Martinez Sanchis (121)

Chez les femmes, pas de représentante française dans les previas. La seule joueuse tricolore présente à Milan sera Alix Collombon, aux côtés de sa partenaire Lorena Rufo.

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.