Que les fans de padel se rassurent : contrairement à Juani Mieres, Pablo Lima, Juan Martin Diaz ou encore les jumelles Alayeto, Miguel Lamperti n’a pas encore l’intention de prendre sa retraite. On verra donc toujours l’homme à la chevelure blanche sur les tournois professionnels la saison prochaine. Tout comme Carolina Navarro et Fernando Belasteguin, le natif de Bahia Blanca n’est pas encore prêt à raccrocher la pala.
Considéré comme l’un des joueurs les plus charismatiques au monde, Lamperti, 45 ans, va encore nous régaler de ses “Par 3” une année de plus. Comme il l’a déclaré dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, l’emblématique joueur de chez Nox veut encore batailler sur la piste.
Et puisque son coéquipier de la fin de saison, Juan Martin Diaz, a pris sa retraite, “Miguelito” a dû chercher un nouveau partenaire. Et celui-ci devrait être le jeune José Jimenez (19 ans ; 70ème WPT) avec qui l’Argentin est inscrit au Premier Padel Milano P1. C’est simple, si cela se passe bien entre les deux hommes en Italie, ils débuteront normalement 2024 ensemble.
Lamperti mise donc sur un joueur qui est derrière lui au classement, mais qui a un profil très intéressant. En effet, ce gaucher d’1m80 dispose d’une très belle qualité de balle et d’une capacité à couvrir beaucoup de terrain. Parfait pour Lamperti qui n’a plus vraiment ses jambes de 20 ans, mais toujours un smash de haut niveau, en plus d’une hargne intacte et d’une expérience à revendre ! Nous avons déjà hâte de voir ce que ces deux hommes vont proposer à Milan !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !