Les demi-finales du Mexico Major promettent un spectacle XXL ce samedi à Acapulco. Les meilleures paires du tournoi se retrouvent pour décrocher une place en finale, dans une ambiance bouillante au sein de la Cancha Estadio.

Les rencontres seront à suivre en direct à partir de 23h (heure française) sur la chaîne YouTube de Premier Padel, en accès libre. Sur Canal plus Sport 360 les demies seront retransmises sur l’émission soir de padel mardi soir à 21h.

Demi-finales féminines

Delfi Brea / Gemma Triay (TS1) vs Bea Caldera / Carmen Goenaga

Les n°1 mondiales font face à la sensation du tournoi. Caldera et Goenaga jouent leur place aux Barcelona Finals et surfent sur une dynamique incroyable.

Bea González / Claudia Fernández (TS3) vs Alejandra Alonso / Claudia Jensen (TS6)

Duel explosif entre deux paires en pleine confiance. González / Fernández veulent terminer l’année en beauté, mais Alonso / Jensen arrivent déterminées après leur très bon début de tournoi.

Demi-finales masculines

Juan Lebrón / Leo Augsburger (TS5) vs Ale Galán / Fede Chingotto (TS2)

Le choc que tout le monde attend : Lebrón et Augsburger passent leur premier vrai test face à une paire Galán / Chingotto dans l’obligation de l’emporter si ils veulent avoir un espoir de décrocher la place de n°1 mondial.

Arturo Coello / Agustín Tapia (TS1) vs Paquito Navarro / Jon Sanz (TS6)

Les « Golden Boys » semblent intouchables, mais Paquito et Sanz viennent d’éliminer Stupa et Di Nenno et arrivent en mode feu total.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !