C’est parti pour le troisième jour du Mexico Major avec le début des 16e de finale en ce mercredi 27 novembre ! Une journée chargée avec, au programme, deux joueuses tricolores à suivre, dont une qui fait son entrée en lice : Alix Collombon. La Lyonnaise sera, comme toujours, accompagnée de l’Espagnole Araceli Martinez !

Il s’en est passé des choses lors du deuxième jour des 32e de finale, notamment l’élimination, dès leur entrée en lice, de Tino Libaak et Fernando Belasteguin. Sans nul doute que cette nouvelle journée promet de nouvelles surprises !

Concernant la rencontre d’Alix Collombon, la Française et sa partenaire affronteront Marta Talavan et Julieta Bidahorria, deux joueuses que la numéro 1 connaît très bien. Il y a encore quelques mois, elle jouait avec la Panthera argentine, Bidahorria. Début de la rencontre, pas avant 15h (22h en France).

On suivra également Léa Godallier et Giorgia Marchetti qui se sont qualifiées hier face à Maquillo / Soriano. Aujourd’hui, les choses se compliquent grandement puisque la paire franco-italienne affronte la tête de série 9, Alejandra Alonso et Andrea Ustero ! La rencontre devrait être à suivre pas avant minuit dans l’hexagone !

Le programme complet :

Pour les plus courageux, direction la chaîne YouTube Premier Padel pour suivre le tournoi !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.