Si les surprises ont afflué en début de semaine au Mexico Major, ce sont les principaux favoris qui se sont donné rendez-vous dans le dernier carré ! Aussi bien chez les hommes que chez les femmes, les quatre premières têtes de série se sont qualifiées pour les demies.
Quelques rencontres auront des allures de revanche, aussi bien chez les hommes que chez les dames. On pense d’abord au premier match masculin, opposant Mike Yanguas / Franco Stupaczuk à Alejandro Galan / Federico Chingotto. En effet, Yanguas / Stupaczuk a été la première paire à priver Chingalan de finale, après une série de 14 finales consécutives. C’était il y a deux semaines, au Kuwait P1.
Chez les dames, Delfi Brea et Bea Gonzalez auront à cœur d’essuyer le 6/0 6/2 encaissé lors du Kuwait P1 face à Triay / Fernandez…
Le programme du jour :
Programme du jour – Mexico Major
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.