Les récentes annonces des paires Chingotto / Galan, Lebron / Paquito et Bela / Tello viennent chambouler l’équilibre des forces dans le Top 20 mondial.
En effet, suite à ces divers changements, on remarque que trois joueurs sont à l’heure où l’on écrit ces lignes sans partenaire : Sanyo Gutierrez (11), Alex Ruiz (12), Momo Gonzalez (14) et Lucho Capra (20). Vous l’avez compris, le passage de Bela à droite fait que l’on retrouve trois joueurs de droite, dont deux gauchers, et un joueur de gauche parmi ceux qui sont à la recherche d’un nouveau coéquipier pour le P2 de Bruxelles.
On imagine que Momo Gonzalez va jeter son dévolu sur l’un des joueurs cités plus haut. Selon toute logique, cela devrait être Alex Ruiz, un joueur avec lequel Momo s’était très bien entendu sur et en dehors de la piste. Les deux hommes présentent en plus la particularité d’être tous les deux de Malaga, et nombreux étaient les fans qui n’avaient pas compris leur séparation la saison passée.
Cela voudrait donc dire que Gutiérrez et Capra se retrouveraient seuls. Les deux Argentins pourraient jouer ensemble un tournoi ou deux faute de mieux, mais cela ne semble clairement pas l’idéal. En effet, s’il est capable pour dépanner de jouer un peu à gauche, Sanyo reste bien plus à l’aise du côté droit.
Vous l’avez compris, d’autres changements sont à venir, et il va falloir à un moment ou un autre qu’un joueur de droite passe à gauche pour rééquilibrer les choses. Aurons-nous droit à une série de changements à tous les niveaux ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !