Dans l’émission en live, le FACE-A-FACE, Mélissa Martin, 2e française et 112e mondiale revient sur ses débuts dans le padel et une année en 2019 à la fois exceptionnelle, mais avec quelques soucis à gérer.
Voici un résumé du Podcast en direct de l’émission FACE-à-FACE réalisée le 30 mars à 18h sur la page Instagram.
Un entraînement sur-mesure pendant le confinement
Il faut s’adapter évidemment. Et si on veut être prête pour le retour à la vie normale, il faut garder la forme. J’ai la chance d’être suivie par un coach physique. J’essaie de suivre ses recommandations. Mais forcément, le retour risque d’être un peu compliqué.
Une famille de sportifs
J’ai une famille qui vient du monde du sport. Mon père est un boxeur et ma mère une marathonienne. Je m’étais concentrée sur le tennis. Et puis les aléas de la vie m’ont permis de découvrir le padel et de me lancer à fond dans ce sport.
Robin sait parler aux filles
La nomination de Robin Haziza à la tête de l’équipe de France dames est une bonne chose je pense. Il est très pédagogue et sait parler aux filles. Je pense que les filles lui font confiance et c’est le plus important.
Des moments compliqués
J’ai eu des moments compliqués l’année dernière. Sur le plan personnel, et il y a eu des incidences sur mon niveau de jeu général en 2019. En 2020, je suis bien meilleure. La Mélissa d’aujourd’hui n’est pas celle de 2019.
Léa Godallier a fait une saison incroyable
Notre séparation avec Léa Godallier est d’une manière un peu normale. Elle joue très bien. Léa a fait une année incroyable en 2019. Et moi j’étais plutôt sur une pente difficile. Léa a fait de bonnes épreuves du World Padel Tour.
Retrouvez les + / Les questions coquines / les INSIDE dans le podcast ici : https://youtu.be/Bbnb5kMEcXg
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !