Maxi Sánchez et Lucho Capra ne poursuivront pas leur association en 2025. Les deux Argentins ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux, mettant un terme à une saison en demi-teinte, marquée notamment par l’absence de qualification pour les Premier Padel Finals.

Pour Maxi Sánchez, cette saison se conclut sur une note décevante, avec une 23e place mondiale, tandis que Lucho Capra termine à la 27e place mondiale. Une performance en deçà des attentes pour ces deux joueurs expérimentés.

Malgré des résultats réguliers autour des huitièmes de finale, le duo a manqué de constance dans les grands tournois. Trop peu de quarts de finale atteints, et aucune demi-finale à leur actif sur le circuit Premier Padel lors de la seconde partie de saison. Une fin d’année frustrante, qui explique sans doute cette séparation.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.