L’ancien numéro 1 mondial Maxi Sanchez, qui fêtera ses 37 ans en décembre, semble retrouver toute sa splendeur du côté de Madrid.
Comme il le disait à notre micro à Toulouse, Maxi Sanchez profite énormément en dehors des pistes avec son ami Lucho Capra, avec qui il s’est récemment associé pour la troisième fois. Mais lors de ce Human Padel Open, l’Argentin expliquait qu’il espérait que cette bonne entente pourrait prochainement se refléter sur les pistes, où les deux compatriotes avaient jusqu’alors du mal à retrouver les bonnes sensations du passé.
On dirait que les prières du natif de Villa Mercedes ont été entendues, puisque depuis ce moment, la paire Capra/Sanchez a enchainé quatre quarts de finale consécutifs (WPT de Valladolid et Valence, Premier Padel de Rome, et donc désormais de Madrid). Pas passés loin de l’exploit face à Stupa/Di Nenno dans la capitale romaine, les deux compères ont réalisé jusqu’alors LA performance du Madrid P1 en éliminant la tête de série 1 de la compétition : Lebron/Galan !
Ce vendredi, c’est dans une position de favoris que les Argentins vont aborder leur quart de finale face à la paire qu’ils précèdent au classement : Bergamini/Ruiz. Et avec un Maxi aussi bien dans ses nouvelles baskets (les Kuikma PS Pro), on se dit que les joueurs de Javi Pozanco n’ont jamais été aussi proches de retrouver le dernier carré. Rendez-vous ce soir sur la piste centrale de la Madrid Arena pour voir si le “Tiburon de Villa Mercedes” et son fidèle compagnon parviennent à valider leur billet pour les demi-finales !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !