Maxi Grabiel n’a pas vraiment apprécié de voir ses poulains Coki Nieto et Jon Sanz, victorieux à Bordeaux, se faire sortir dès leur entrée en lice à Rome. Lors d’un changement de côté, le technicien argentin s’est plaint des conditions outdoor, qui ne sont il est vrai pas idéales une fois la nuit tombée :
“Le match est affreux, c’est vraiment affreux, mais bon, on doit jouer dans ces conditions. Ils veulent qu’on joue dehors alors on joue dehors, mais c’est nul de jouer au padel dans ces conditions. C’est comme ça…”
Palabras de Maxi Grabiel en un paso por banquillos, entrenador de Coki y Jon.
— PadelReview (@padelreviewes) June 18, 2024
"Es un asco el partido, es un asco, pero bueno hay que jugar así loco, ¿quieren jugar Outdoor?
Jugamos outdoor, pero es un asco el padel así, es lo que hay"
¿Qué opináis?¿el pádel es indoor o… pic.twitter.com/sAeHO0CdSj
Il n’y a pas longtemps, un autre ancien, Willy Lahoz, abordait lui aussi ce sujet des tournois en indoor et en outdoor. Il est évident que de nombreux joueurs préfèrent les conditions indoor, car elles ne nécessitent pas les mêmes adaptations. Mais pour les fans, il est plus agréable lorsque la météo est clémente de pouvoir assister à des matchs en outdoor. C’est la raison pour laquelle le Premier Padel organise ses 4 Major en extérieur.
Et vous vous en pensez-quoi ? Plutôt en faveur de l’indoor ou de l’outdoor ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !