Le tournoi de Sao Paulo fait partie des derniers tournois de l’année où tous les points comptent pour le classement final. Ce tournoi nous a déjà proposé plusieurs surprises. Les 1/8 de finales ne sont pas restées en retrait car 2 nouvelles surprises sont apparues, notamment la chute des numéros 1.

Rien ne va plus dans la maison Sanyo et Maxi. La saison 2019 n´aura rien de facile pour cette paire “encore” numéro 1. A deux doigts de se séparer en milieu de saison, ils décident de changer d´entraineur. Ça fonctionne une paire de tournois mais il semblerait que ça coince à nouveau.

  • Maxi Sanchez et Sanyo Gutiérrez risquent très certainement de céder leur place de numéro 1 mondial après ce tournoi. Défaite en 1/8 de finale face à des grands Álvaro Cepero et Pablo Lijo 6/4 3/6 6/2.
  • L´autre surprise vient du côté de Javier Garrido et Martín Di Nenno. On les a vus quelques fois faire des étincelles cette saison. Et Sao Paulo a des chances d’être le lieu où cette paire veut en réaliser quelques autres. Après avoir éliminé Silingo/Allemandi, hier est venu le tour de Moyano/Belluati sur un score très accroché de 7/6 6/7 6/4.

Le programme de ce vendredi, à suivre en direct

  • Dès 16h heure française, Agustín Tapia/Fernando Belasteguín contre Federico Chingotto/Juan Tello.
  • Dans la foulée ce jouera le match entre Paquito Navarro et Juan Lebron contre Javier Garrido et Martín Di Nenno.
  • Dès 21h suivez la rencontre entre Javier Ruiz et Uri Botello contre Pablo Lijo et Álvaro Cepero.
  • Enfin, et pas avant minuit, le dernier match de la journée entre Franco Stupaczuk et Matías Díaz contre Ale Galan et Pablo Lima..

Lien vers les directs

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.