Maxime Moreau est officiellement le deuxième joueur français à l’international. Malgré une défaite au premier tour des qualifications au Chili aux côtés de Maxime Joris face à la tête de série numéro 1, le Français, qui sera prochainement papa, pourra se consoler avec le titre honorifique de deuxième joueur français.
Le n°1 français et 104e joueur mondial, Thomas Leygue, reste cependant à une petite longueur de Max Moreau à la 117e place.
Il s’agit de son meilleur classement dans le ranking français à l’international. De nombreux voyants sont au vert. En France, aux côtés de Johan Bergeron, Max Moreau a réalisé de belles performances, notamment avec une victoire en P1500 à PadelShot Caen.
Cette place lui assure a priori une place en équipe de France pour les prochains championnats d’Europe en Italie.
Il fait d’ailleurs désormais partie des anciens de cette équipe. Avec Benjamin Tison et Jérémy Scatena à la retraite internationale, la Team France comptera sur lui pour mener l’équipe le plus loin possible. De nouvelles responsabilités que le Français aura à cœur de porter.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.