Seconde journée des qualifications du WPT d’Alicante et déjà plus qu’une seule représentante dans le tableau féminin.
Léa Godallier et Melissa Martin n’ont pas su ré-éditer leur performance de la veille. Face à des joueuses du TOP 85, le match s’annonçait difficile. Une attente de plus de 2 heures pour jouer puis une défaite plus courte que l’attente 6/4 6/4.
Malade lors du match de la veille, Mélissa aura eu le mérite de surmonter cela, bien épauler par Léa. Il n’y aura donc pas eu 2 victoires contre 2 TOP 85 à la suite.
A noter que le match s’est joué en intérieur, limitant ainsi fortement l’accès aux spectateurs, alors qu’il faisait beau et que le tournoi est censé se jouer en extérieur. Cette organisation de tournoi est décidément un mystère.
Laura Clergue faisait son entrée dans le tournoi dans l’après-midi. Une défaite sèche 6/1 6/3 face à des joueuses plus faibles sur le papier. Espérons un déclic rapide pour que la confiance revienne.
Demain, début du tableau final chez les femmes et chez les hommes.
Chez les femmes, Alix Collombon est la dernière représentante française. Encore un tirage difficile pour Alix face à 2 joueuses classées 35 mais loin d’être injouables… On y croit !
Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL.
Sa mission: Vous faire vibrer avec l’actualité des extraterrestres du circuit professionnel!