World Padel TourInternationaleACTUALITÉS

Mauvaise journée pour les françaises à Alicante

Seconde journée des qualifications du WPT d’Alicante et déjà plus qu’une seule représentante dans le tableau féminin. 

Léa Godallier et Melissa Martin n’ont pas su ré-éditer leur performance de la veille. Face à des joueuses du TOP 85, le match s’annonçait difficile. Une attente de plus de 2 heures pour jouer puis une défaite plus courte que l’attente 6/4 6/4. 

Malade lors du match de la veille, Mélissa aura eu le mérite de surmonter cela, bien épauler par Léa. Il n’y aura donc pas eu 2 victoires contre 2 TOP 85 à la suite. 

A noter que le match s’est joué en intérieur, limitant ainsi fortement l’accès aux spectateurs, alors qu’il faisait beau et que le tournoi est censé se jouer en extérieur. Cette organisation de tournoi est décidément un mystère. 

Laura Clergue faisait son entrée dans le tournoi dans l’après-midi. Une défaite sèche 6/1 6/3 face à des joueuses plus faibles sur le papier. Espérons un déclic rapide pour que la confiance revienne. 

Demain, début du tableau final chez les femmes et chez les hommes. 

Chez les femmes, Alix Collombon est la dernière représentante française. Encore un tirage difficile pour Alix face à 2 joueuses classées 35 mais loin d’être injouables… On y croit ! 

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Le mental : Pilier essentiel face à une blessure

Au padel, une blessure physique ne nécessite pas forcément un accompagnement sur le plan de la lésion physique à proprement parlé. En effet, il doit être évoqué qu’un sportif est...

Les résultats du 20 et 21 Avril 2019

Retour sur les différents tournois joués ce week-end de Pâques. Début des pré-qualifications du WPT Alicante et un beau P1000 au Centre Interational de Tennis du Cap d´Agde. Revenons sur...

Yoichi Takahashi président d´honneur du JPA

Peut-être que ce nom ne vous dit rien, mais Monsieur Yoichi Takahashi est le créateur du célèbre dessin animé "Olive et Tom". Fan de padel depuis des années, joueur régulier,...

Fermer