Nous vous en parlions en début de saison : le duel à distance entre Fernando Belasteguin et Pablo Lima pour le record du nombre de matchs gagnés sur le WPT.
Avant le World Padel Tour Master de Marbella, Fernando Belasteguin avec 347 victoires sur le World Padel Tour, devançait de très peu Pablo Lima, qui en comptait 345. Mais depuis la victoire de Paquito Navarro et Pablo Lima en finale, c’est bien le Brésilien qui prend la tête de ce classement pour une petite victoire : 350, contre 349 pour Bela.
Même si Bela reste pour le moment le roi au pourcentage de victoires, nul doute qu’en grand compétiteur qu’il est, il ne laissera pas un record lui échapper. D’ailleurs, on pourrait assister à un revirement de situation dès la reprise du World Padel Tour. La lutte devrait être acharnée mais selon nous le Brésilien part avec un certain avantage. En effet, il a un record gagnant face à tous les joueurs du circuit excepté Javi Ruiz, avec qui il est à égalité : 4 victoires / 4 défaites…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !