Nous vous en parlions il y a peu, tout de suite après le FIP Platinum Veneto se déroulait le Veneto Padel Cup Master, un tournoi avec plusieurs très bons joueurs.
Dans un tableau marqué par plusieurs surprises chez les hommes, avec l’élimination de la tête de série 1, Belluati/Silingo, dès les huitièmes, on retrouvait tout de même deux grosses équipes en finale. D’un côté la tête de série 2 Gil/Moyano, et de l’autre la tête de série 4, Arroyo/Rubio. Dans un très gros match, ce sont les favoris qui se sont imposés au terme d’un tie-break irrespirable : 6/2 3/6 7/6 (9) !
Chez les dames, les grandes favorites Marta Talavan et Sofia Araujo n’ont pas fait de détail en finale face à Navarro/Rodriguez : 6/0 6/2.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !