Le duo argentin-espagnol formé par Martín Di Nenno et Javi Garrido sera l’une des nouvelles paires à suivre pour la saison 2025. Sous la direction du coach expérimenté Juani Mieres, cette union marque un tournant pour les deux joueurs, qui entament ce projet ambitieux avec des profils bien plus complets qu’il y a quelques années.

Un retour cinq ans après

En 2019, alors que Di Nenno faisait son retour progressif à la compétition, Garrido avait accepté de redescendre en prévias pour jouer avec lui. Cinq ans plus tard, les deux joueurs se retrouvent, mais cette fois-ci en tant que compétiteurs aguerris. Leur parcours respectif au plus haut niveau leur permet d’aborder cette nouvelle collaboration avec maturité et ambition.

Début en tant que paire numéro 5

Di Nenno et Garrido débuteront la saison en tant que paire numéro 5 mondiale, une position stratégique mais exigeante. En effet, cela signifie que dès les quarts de finale, ils devront faire face à l’une des quatre première tête de série. Un défi pour cette nouvelle équipe, qui devra rapidement trouver ses marques pour obtenir rapidement des résultats.

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !