Le duo argentin-espagnol formé par Martín Di Nenno et Javi Garrido sera l’une des nouvelles paires à suivre pour la saison 2025. Sous la direction du coach expérimenté Juani Mieres, cette union marque un tournant pour les deux joueurs, qui entament ce projet ambitieux avec des profils bien plus complets qu’il y a quelques années.
Un retour cinq ans après
En 2019, alors que Di Nenno faisait son retour progressif à la compétition, Garrido avait accepté de redescendre en prévias pour jouer avec lui. Cinq ans plus tard, les deux joueurs se retrouvent, mais cette fois-ci en tant que compétiteurs aguerris. Leur parcours respectif au plus haut niveau leur permet d’aborder cette nouvelle collaboration avec maturité et ambition.
Début en tant que paire numéro 5
Di Nenno et Garrido débuteront la saison en tant que paire numéro 5 mondiale, une position stratégique mais exigeante. En effet, cela signifie que dès les quarts de finale, ils devront faire face à l’une des quatre première tête de série. Un défi pour cette nouvelle équipe, qui devra rapidement trouver ses marques pour obtenir rapidement des résultats.
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !

























































































Collombon forfait à Bruxelles suite à une gêne physique de sa partenaire : priorité à la récupération
Adidas lance des raquettes inspirées des nations à l’occasion de la coupe du monde de football 2026
P1000 TC Dionysien – Pérez et Pichon de Bury décrochent leur 3e titre cette saison à domicile
Bruxelles P2 – Seurin / Vanbauce au dernier tour, les autres Français passent proches de la qualification
Maxi Arce sur sa nouvelle association avec Juan Tello : “Cela peut être une paire pour le Mondial”
Soubrié / Majdoubi favorites d’un P1500 dames très ouvert à Agen
Lucas Potel, un jeune espoir de la All In en pleine ascension
Victor Teboul, l’homme derrière les FIP Bronze et Silver de Marnes-la-Coquette veut poser les bases d’un rendez-vous durable en Île-de-France
Bruxelles P2 – Les tableaux sont tombés avec le retour de Tapia / Coello et des chocs explosifs dès le 1er tour
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel