Dès le prochain tournoi, Marta Marrero aura l’opportunité d’égaler le record de victoires en tournoi chez les filles sur le World Padel Tour.
Le site du WPT nous apprend qu’il y a un, les sœurs Alayeto, avec 30 tournois (Open et Master) remportés depuis la création du World Padel Tour féminin, étaient largement en tête. Mais, après une saison 2019 loin de leurs standards, et avec un seule titre à se mettre sous la dent, leur record (31) est plus en danger que jamais. Avec 8 victoire en 2019 et une en 2020, Marta Marrero en est désormais à 30 !
L‘actuelle numéro un mondiale semble au sommet de son art et les jumelles vont devoir retrouver leur niveau si elles veulent pouvoir profiter de ce record encore quelques temps. Un peu à la traîne, Alejandra Salazar, 24 tournois remportés, reste en embuscade.
Reste à savoir maintenant quand le World Padel Tour pourra reprendre ses droits. Une chose est sûre, la lutte pour le record devrait être acharnée ! On attend cela avec impatience !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !