En juin, la ville d’Andalousie, connue pour avoir importé le padel en Europe et l’avoir diffusé, sera le théâtre de deux évènements très importants. Tous les fans de padel auront les yeux rivés sur Marbella.

Cette semaine, le World Padel Tour de Marbella voit les meilleurs joueurs du Monde se disputer cette cinquième étape de la saison. Les preprevias ont d’ailleurs débuté ce samedi matin.

Pour couronner le tout, Marbella organisera, à la fin du mois, les championnats d’Europe de padel. Padel Magazine sera sur place pour vous faire vivre le parcours de l’équipe de France dans un évènement qui s’annonce bouillant au Recinto Ferial.

Voici le plan de disposition des pistes pour le championnat d’Europe !

marbella juin 2021 maquette

Aujourd’hui, ce sont les preprevias du Marbella Master qui ont débuté dans le même cadre :

 

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.