Il n’y aura pas eu d’exploit lors du match d’ouverture de la piste centrale du Mar Del Plata Premier Padel P1 ce mercredi : Virseda et Ortega ont dominé Collombon / Bidahorria en deux sets.
Pourtant, Alix Collombon et Julieta Bidahorria avaient parfaitement débuté la rencontre en prenant très rapidement le service de leurs adversaires, mais derrière, la Lyonnaise et sa partenaire ont encaissé cinq jeux consécutifs qui ont vite plié la première manche.
Dans le deuxième set, il s’est passé exactement la même chose : la Française et l’Argentine ont pris le service de leurs rivales d’entrée, avant de se faire sévèrement punir. Celles qui bénéficiaient du soutien du public, venu encourager la locale Julieta, s’inclinent 6/2 6/2 en 1h28 et voient tout le chemin qui les sépare de la cinquième paire du Premier Padel.
Demain, Veronica et Martita affronteront Carolina Orsi et Aranzazu Osoro, qui ont dominé Caparros / Barrera en deux sets (6/2 7/6).
Pour Alix et Julieta, c’est un nouveau tournoi qui se termine sans victoire. La paire franco-argentine va mettre le cap vers le Chili, ou elle espère évidemment avoir un premier tour plus abordable…
Pour ceux qui voudraient suivre la suite des matchs à Mar Del Plata :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !