Un nouveau club de padel Premium en région nancéienne s’apprête à voir le jour. Dans le cadre de son développement, le projet est actuellement à la recherche d’un investisseur foncier souhaitant s’associer à une initiative structurée autour du padel, avec une possibilité de participation active dans la gestion du club.
Ce futur complexe de padel à Nancy s’inscrit dans une dynamique forte de développement du padel en France. L’objectif est clair : proposer une infrastructure moderne, adaptée à une demande croissante de joueurs de padel, tout en construisant un modèle économique solide et durable.
Le projet vise à créer un club de padel haut de gamme, capable d’attirer à la fois les pratiquants réguliers, les entreprises et les événements sportifs. La région nancéienne représente aujourd’hui un territoire stratégique, avec un potentiel de croissance important pour les sports de raquette, et en particulier pour le padel.
Dans ce contexte, les porteurs du projet recherchent un partenaire capable d’accompagner le développement foncier du site avec un rendement intéressant. Cet investissement dans un club de padel peut également s’accompagner d’un rôle dans l’exploitation et la gestion, selon le profil du partenaire.
Ce type de projet Premium répond à une évolution du marché vers des structures plus qualitatives, intégrant des services complémentaires et une expérience utilisateur optimisée.
Ce projet de création de club de padel à Nancy s’adresse donc à des investisseurs souhaitant se positionner sur un marché en pleine expansion, avec une vision à long terme et une implantation locale forte.
Pour en savoir plus sur ce projet de complexe de padel en région nancéienne, les personnes intéressées peuvent prendre contact directement :

























































































P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Newgiza P2 : tension entre Bergamini et Yanguas lors d’un quart sous haute pression
Newgiza P2 : Sanchez / Josemaria acte III, Alonso / Tello : une finale et on remballe ?
Côte d’Ivoire : le padel s’installe entre marché expatrié et ambitions internationales
Maxi Arce : du séisme A1 Padel à l’ambition Premier Padel
Lou Lambert Agosti : à 18 ans, une jeune Française qui prend déjà son envol sur le circuit international
Alejandra Salazar : “Perdre est normal, c’est gagner qui ne l’est pas”
Padel ou tennis : quel sport est le plus exigeant physiquement ?
Big Padel organise un tournoi « One Point » pendant son P1000
Cap sur Mérignac : un P1000 ultra relevé attendu au Big Padel
FIP Tour : les Français sur tous les fronts entre Nola, Séville, Chypre et Marrakech
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière