Le Padel du Mas organisait le week end dernier son open de printemps (open black crown). La pluie étant venue perturber quelque peu les plans, la catégorie 2 messieurs a été décalée alors que la catégorie 1 messieurs et les dames ont pu arriver à leur terme.
Comme d’habitude le célèbre club perpignanais proposait un plateau relevé avec des paires dangereuses provenant tout droit de la ligue Provence.
Mais voilà, lors de ce tournoi de padel, le club du Mas avait fait venir des paires redoutable provenant de Catalogne.
Chez les hommes la paire argentine PEREZ /VIDELA s’impose face à la paire française BOULADE/GAUTHIER 6/2 7/5. Les argentins ont fait une démonstration de touché de balle et de variation de rythme. Les deux joueurs classés –15 au tennis n’ont pas perdu un set durant tout le tournoi, faisant triompher le jeu d’attaque. La troisième place revient à la paire CARITE/PELLICER qui s’impose en sauvant deux balles de match face à NICOL / TELLIER.
Chez les filles, les favorites CLERGUE/CASANOVA ont assuré, malgré de belles équipes pour leur mener la vie dure. Mais leur sens tactique, leur schémas de jeu et leur expérience leur permettent de s’imposer en finale face à la paire niçoise DAMIANO / BERARD
La troisième place reviendra à la paire MEITES/VO face à la surprenante paire TRILLES/VIDAL.
Rendez vous est pris pour le prochain tournoi, l’INFINITY TOUR, les 07 et 08 mai, et pour le gros tournoi d’été en juillet (9 et 10).
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.