C’est officiel, Adrien Maigret a annoncé sa séparation avec Robin Haziza. Une saison particulière, Adrien l’a évidemment fait remarquer dans sa publication. De bons matchs, trop peu certainement, mais leur aventure s’arrête là en 2020. Il gagne surtout “un ami”.

Sur sa page officielle, le vice-champion de France s’explique :

En 2020 j’ai eu la chance de jouer avec un très bon partenaire mais j’ai surtout gagné un ami. Merci Robin Haziza pour cette saison très compliquée.

En peu de tournoi joué, j’ai kiffé et tu m’as apporté toute ton expérience.

Je te souhaite de réussir dans tous tes projets. Je vais redevenir ton adversaire pour cette saison 2021… et je crois que je vais encore souffrir face à toi !

Cette séparation était de plus en plus attendue. En effet, comme annoncé depuis 2 jours, on anticipe une éventuelle association Blanqué / Haziza en 2021. A prendre, une nouvelle fois avec des pincettes car pour l’instant rien n’a été confirmé par les personnes concernées. Quoi qu’il en soit, cette séparation permet à Robin Haziza d’être officiellement libre en 2021.

Par ailleurs, une association Peyrou / Maigret semble prendre plus de poids aujourd’hui. Là aussi, il ne s’agit que d’un pronostic pour 2021. Si ces associations se faisaient, ce serait alors une mauvaise nouvelle pour Jérémy Scatena. Car les joueurs avec lesquels il aurait pu jouer se raréfient. On le sait tenace et il reste encore dans ce mercato quelques bonnes affaires pour celui qui semble prêt à se retrouver dans des cases inattendues…

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.