La première journée du Comunidad de Madrid Premier Padel P1 a vu la nouvelle paire argentine, Alex Chozas et Leo Augsburger, faire ses débuts sur le circuit Premier Padel. Leur entrée en lice a été marquée par une victoire convaincante en deux sets, 6/4 6/3, contre la paire espagnole Chipi Muñoz et Javi Garcia. Ce succès leur permet d’accéder au deuxième tour, où ils affronteront les têtes de série numéro 1, Arturo Coello et Agustin Tapia.
Les huitièmes de finale déjà en ligne de mire
Les meilleures paires du monde connaissent désormais leurs adversaires pour les huitièmes de finale, qui se dérouleront mardi et mercredi. Parmi les affiches à suivre, Fede Chingotto et Ale Galan, têtes de série numéro 2, croiseront le fer avec les qualifiés David Gala et Tonet Sans. De leur côté, Martin Di Nenno et Juan Lebron, têtes de série numéro 3, seront opposés à Ignacio Piotto et Adrian Marques, également issus des qualifications.
Début du tableau principal féminin
Du côté des dames, le tableau principal débutera demain après la fin des qualifications, qui ont vu quatre paires décrocher leur place aujourd’hui. La journée commencera par un match très attendu entre Ale Alonso et Andrea Ustero, respectivement 18e et 19e au classement FIP, et Lucia Sainz et Patty Llaguno, têtes de série numéro 6 et finalistes des tournois de Santiago et Rome.
Ensuite, sur le court central, ce sera au tour de Gemma Triay et Claudia Fernandez, têtes de série numéro 3, de défier les wild cards Lorena Alonso et Maria Catalina Tenorio. La session de l’après-midi, qui débutera à 16h (heure locale), verra Delfi Brea et Bea Gonzalez, têtes de série numéro 2, affronter Marta Barrera et Marta Caparros.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.