La rumeur courait depuis quelques jours, voilà désormais qui est officiel. Après des années avec Siux, Lucho Capra quitte la marque pour rejoindre la Team Wilson, où se trouve également son nouveau partenaire : Fernando Belasteguin.
C’est l’année du changement pour Lucho Capra. Après une – énième – séparation avec Maxi Sanchez, le joueur espagnole quitte son équipementier pour rejoindre Wilson. Une marque qu’il connaît déjà puisqu’il a porté des chaussures de l’entreprise américaine pendant plusieurs saisons.
La marque américaine s’offre donc une équipe 100% Wilson sur le Premier Padel, en plus d’être devenue fournisseuse officielle des balles sur le circuit.
Wilson continue de s’imposer un peu plus dans le padel international. Pour Lucho Capra, 17e au ranking FIP, c’est donc le début d’une nouvelle aventure. L’Espagnol est désormais paré pour faire ses débuts avec le futur retraité, Fernando Belasteguin.
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.