Les inscriptions du P1000 de l’Open de WinWin padel Nîmes sont clôturés.
On observera que certaines paires se sont créées et d’autres mêmes se sont reformées. les vainqueurs du tournoi se trouvent certainement dans les 5 premières têtes de série.
Jérôme Ferrandez sera associé Jérémy Ritz. Sur le papier une paire particulièrement homogène. Ils font également parties des meilleurs défenseurs français…
La paire Salines / De Benito est la grande favorite du tournoi. On voit mal qui pourrait les battre dans le tournoi.
Et si c’était la paire Tison / Maigret ? C’est une paire très dangereuse. La paire parisienne a montré qu’elle avait le potentiel pour faire tomber les meilleurs.
Le Panse / Boulade : Une nouvelle paire qui va se tester au P1000 de WinWin Padel Nîmes. Là aussi, beaucoup de potentiels, mais il y aura certainement des réglages à faire.
Authier / Lopes : Retour dans le passé ! Une paire qui avait débuté ensemble sur le circuit français. Elle décide donc de retenter l’aventure… Face aux meilleures paires françaises, ce sera certainement difficile, mais on les connaît bien, et on sait que ce sont des guerriers.
Voici quelques infos utiles et la liste des équipes admises dans le tournoi :
Infrastructure du club
Le règlement et organisation
– 24 équipes tableau :
– 32 équipes qualifications :
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.