A la fin du mois de juillet, nous vous parlions de gros changements à venir chez NGTV avec notamment un nouveau nom, plus en phase avec la nouvelle vision de l’entreprise et ses ambitions !

Depuis sa création en 2016, NGTV a toujours revendiqué son envie d’apporter un petit plus à la pratique sportive pour redonner envie aux personnes de faire du sport ! Aujourd’hui, les efforts commencent à véritablement porter leurs fruits et l’on peut dire que le pari d’intégrer pleinement les technologies vidéo et statistiques dans l’usage du sportif a été réussi. Petit résumé en quelques chiffres…

NGTV aujourd’hui, ce sont :

+ de 250 références dans 15 pays différents (France, Belgique, Portugal, Italie, États-Unis, Espagne, Angleterre, Suède, Dubaï, Qatar…)

+ de 500 terrains connectés de foot, padel, tennis & basket

+ de 300 000 utilisateurs dont 5 000 nouveaux utilisateurs chaque mois

+ de 250 000 matchs filmés par an (+130 000 sessions au premier semestre)

+ de 5000 clips vidéo mensuels découpés et partagés par les joueurs

C’est grâce à ces statistiques que NGTV va pouvoir faire un pivot dans sa stratégie dès 2024 ! Une nouvelle vision que nous vous détaillerons prochainement dans un autre article, mais une chose est sûre, il faudra compter sur NGTV dans les mois et années à venir…

Vous souhaitez en savoir plus sur les technologies ? N’hésitez pas à contacter NGTV :

Mail : pierre.peguet@ngtvexperience.com

Tel : 06-42-08-46-13

Et en attendant si vous ne voulez rien rater de toutes les actualités de l’entreprise, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web et les différentes pages : FacebookInstagram Linkedin.

Tags