L’entreprise spécialisée dans les technologies du sport, NGTV Experience, est sur le point d’amorcer une période de transformation et d’innovation passionnante. Le deuxième trimestre de cette année s’annonce prometteur, avec des changements majeurs qui vont redéfinir le paysage de l’entreprise et renforcer sa position dans le domaine des technologies du sport. Voici un aperçu des grands projets qui attendent NGTV Experience !

Une nouvelle stratégie et une nouvelle identité de marque

Le changement de nom de marque est l’un des aspects les plus marquants de cette évolution. Dans le cadre de sa stratégie de repositionnement sur le marché, NGTV Experience va se doter d’une nouvelle identité, plus en phase avec sa vision de l’avenir et ses ambitions.

Ce rebranding représente bien plus qu’un simple changement de nom, c’est une déclaration forte d’intention qui souligne l’évolution de NGTV Experience vers une nouvelle stratégie qui visera à avoir encore plus d’impact sur l’économie du sport en aidant les clubs et centres sportifs dans leur vie quotidienne.

Le lancement de la NGTV GLASS 2.0

En plus du changement de nom, NGTV Experience a préparé le lancement d’un nouveau produit qui suscite déjà beaucoup d’enthousiasme chez ses clients. Ce nouvel ajout promet d’améliorer l’expérience déjà immersive offerte par NGTV Glass, le produit phare de l’entreprise.

En plus d’être beaucoup plus faciles à installer, toujours dans cette logique de rendre les gammes NGTV auto-installables par le client, les NGTV Glass pourront désormais êtres utilisées des deux côtés du terrain. Ce changement va permettre d’améliorer de manière significative l’expérience utilisateur, avec également l’ajout de nouvelles interfaces dédiées aux sports de raquette…

Des interfaces retravaillées et mieux pensées

Comme dit plus haut, NGTV Experience à travaillé sur de nouvelles interfaces dédiées au sport de raquette : padel, tennis…, des sports qui auront désormais droit à des expériences sur mesure.

Les joueurs auront accès à l’ensemble des fonctionnalités du système (lancement, scoring, buzz…) de manière beaucoup plus intuitive ! On notera également l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité appelée Social Panel. En plus de la fonctionnalité « Buzz », les joueurs pourront désormais envoyer directement leurs moments forts depuis l’écran tactile au gérant du centre, au coach, pour un concours… via des boutons dédiés et paramétrables par le centre ou le club depuis leur espace Admin. De quoi renforcer encore un peu plus l’expérience utilisateur et animer cette communauté de sportifs !

Mais ce n’est pas tout, car NGTV en a profité pour ajouter un ensemble d’emplacements qui seront dédiés au sponsoring, élément clé de la stratégie de l’entreprise de demain. Nous reviendrons prochainement sur ce sujet avec un article spécifique !

Un avenir riche en perspective

Le second trimestre s’annonce donc prometteur pour NGTV Experience avec son changement de nom, son nouveau produit et ses nouvelles interfaces. En revanche pour ce qui est de la présentation de la nouvelle stratégie et du nouveau nom, il faudra encore patienter puisque l’annonce se fera mi-septembre !

En attendant si vous ne voulez rien rater de toutes les actualités de l’entreprise, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web et les différentes pages : Facebook, Instagram & Linkedin.

Tags