Grosse journée au P1500 Dames de la All In Padel Villefranche – Saône. Pas de réelle surprise au niveau des résultats puisque les 4 premières têtes de séries se retrouvent en demi-finale.
Si les têtes de série 1, 2 et 3 ont eu un parcours très tranquille, la paire Martin / Bahurel aura dû batailler dans son quart de finale face à la paire parisienne Tonda / Duchene avec une victoire en 2 sets serrés : 6/4 7/6.
La hiérarchie est donc respectée dans ce tableau dames. Nous retrouvons donc en demi-finale 2 belles oppositions. Marie-Amélie Dardaine et Charlotte Soubrié seront opposées à Tiffany Phaysouphanh et Fiona Ligi. Une confrontation qui sera intéressante à suivre puisqu’on retrouvera les deux anciennes coéquipières Marie-Amélie et Tiffany, cette fois-ci opposées. Dans le bas du tableau, Jessica Ginier et Lucile Pothier seront les grandes favorites de cette demi-finale face à Mélissa Martin et Louise Bahurel, sauf grande surprise, les vice-championnes de France devraient passer tranquillement, à moins que…
Du passage tout au long de la journée au club de Villefranche avec de nombreux spectateurs pour ce 1ᵉʳ gros événement du club. Rendez-vous à 10h pour la suite du P150.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.