Au WPT German Padel Open, les Superpibes, Franco Stupaczuk et Martín Di Nenno, retrouveront Paquito Navarro et Fede Chingotto en demi-finale, rappelant ainsi leur récente confrontation à Madrid.
Stupa / Di Nenno stoppe Augsburger / Libaak
Depuis leur participation à l’Open du Paraguay, Tino Libaak et Leo Augsburger n’avaient plus goûté aux quarts de finale, barrés à chaque fois par Franco Stupaczuk et Martín Di Nenno. Toujours pas d’exploit des jeunes Libaak / Augsburger qui s’inclinent logiquement en deux sets : 6/4 6/2.
Le premier set semblait équilibré, mais un break suffit à Stupa / Di Nenno pour l’emporter 6/4 avant de passer la seconde/
Le deuxième set est compliqué pour la jeune paire argentine Libaak / Augsburger qui se retrouve à faire la course derrière Les Superpibes dès le premier jeu. Puis Stupa / Di Nenno prend le large pour s’imposer 6/2 dans le second set.
Paquito et Chingotto en Forme
En demi-finales, Stupaczuk et Di Nenno rencontreront Paquito Navarro et Fede Chingotto ; une confrontation qui rappelle la demi-finale du Master de Madrid. Les Superpibes avaient décroché leur place en finale et avaient été couronnés champions.
En quart de finale, Paquito Navarro et Fede Chingotto ont vaincu Mike Yanguas et Fernando Belasteguín 7/6(5), 6/0.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.