Comme chaque mercredi, nous revenons et faisons un point sur les différents résultats des tournois réalisés le week-end précédent. Du P1000 au P100, en passant par les P250 et P500, nous repassons la vie des clubs afin que vous ne ratiez rien de l´actualité tournois en France. Et ce week-end, il y a eu du mouvement.

P1000 :

  • 4padel tour Valenciennes remporté par Tison/Maigret face à Quillet/Romanovski

Tison / Maigret remporte la 1ère étape du 4PADEL TOUR à Valenciennes

P500 :

  • Tennis Padel Soleil remporté par Durand /Squarta. A noter de belles paires présentes sur ce tournoi, un tournoi relevé remporté par Squarta, professeur de padel à Mougins et Durand avec un très bon niveau de jeu ces dernières semaines ; peut-être grâce à son stage intensif au club de Beausoleil.
  • TC Denain proposait un P500 dames remporté par Rabas/Bouchacourt qui élimine en demi-finale les têtes de série Nº1, pour ensuite arriver à bout de la paire De Kermadec/Ryckaert.
  • 4padel Créteil remporté par Brissaud/Gimenez face à Cataldi/Bruhière (https://padelmagazine.fr/brissaud-gimenez-remporte-lopen-4padel-creteil/)
  • TSB Dunkerque remporté par Val/Devos face à Terrasi/Vanderbecque (https://padelmagazine.fr/val-devos-victoire-au-tsb-dunkerque/)

P100 :

  • Padel Arena Rouen. Finale 100% locale remportée par Deneuve/Ropert face à Moreau/Moreau. A noter pour ce tournoi la venue d´équipes de Paris, Caen et Deauville. Au total 16 équipes étaient présentes.

  • All In Padel Sports proposait le french sénior tour pour les +45. Tournoi remporté par Stéphane et Jean Marc face à Didier et Jean Michel.

N´hésitez pas à nous faire parvenir vos infos tournois de padel afin que nous puissions informer un maximum de fans de l´activité padel. A la semaine prochaine.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.