NationaleWorld Padel TourFFT PADEL TOURInternationaleActus Padel ClubsJulien BondiaA la uneACTUALITÉSTournois PadelClubs

Les résultats du week-end du 13 et 14 Avril 2019

Un week-end très chargé en compétitions qui a ravi tant les spectateurs que les téléspectateurs sur le streaming WPT ou sur la page Facebook de Padel Mag et FFT. Reprenons les résultats des compétitions internationales et nationales. Du meilleur padel au monde au P100 en passant par le P2000 de 4padel Valenciennes, voici ce qu´il s´est passé ce week-end.

WPT

  • Le Logroño Open a été la scène de deux superbes finales. D´abord chez les hommes, la victoire de Maxi Sanchez/Sanyo Guttierez face à Paquito Navarro/Juan Lebron sur le score de 7/6 7/6. Chez les dames, la paire Marta Ortega/Marta Marrero renouvelle une victoire, plus accrochée cette fois-ci (3/6 7/5 6/3) contre leurs partenaires respectives de la saison dernière, Ari Sanchez et Alejandra Salazar.

P2000

  • 4Padel Valenciennes recevait le FFT Padel Tour. Un P2000 hommes et un P2000 dames. Bien que le plateau dames était un peu léger en quantité, la qualité était là. Victoire de Mélissa Martin et Léa Godallier face à Meites/Ligi. Chez les messieurs il faudra noter la présence de très belles paires qui ont fait de ce tournoi un succès sur la qualité du jeu présenté. Un régal pour les yeux et pour les écoles de padel. Victoire de la paire Bergeron/Blanqué face à Maigret/Tison sur le score de 7/6 4/6 7/5.

Le FFT Padel Tour Valenciennes pour Godallier / Martin et Bergeron / Blanqué

Championnat de France

  • Le comité des Yvelines recevait les phases qualificatives du championnat de France messieurs. Dans une ambiance très conviviale et sous le soleil, 9 équipes se sont affrontées tout au long de la journée.  Après des matchs de poule, 4 équipes ont joué les demie-finales, finale et 3ème place. Les vainqueurs sont Coirault/Amato qui ont battu dans un match accroché (6/7 6/4 6/4) la paire Duchesne/Lefebvre. La troisième place va à Maujoin/Faivre.

P250

  • Le centre des Bruyères (Pau) organisait un P250 hommes remporté par la paire Berthelot/Lamblin face à Gonzalez/Majdoubi.
  • Le Padel Club Albigeois proposait la première manche de l´Occitan Padel Infinity Tour 2019. 30 équipes au total pour ce P250 hommes. Cavalier/Canion s´impose face à Alma/Conffignal sur le score de 7/6 6/1. La troisième place va à Monfferan/Puech.
  • Padel Aficionados (Casa Padel) organisait un P250 hommes et dames. Côté féminin victoire de Le Moigne/Batista sur Lochon/Somarriba. Chez les messieurs, très belle finale qui voit Fonseca/Marchal l´emporter sur Munoz/Meddah sur le score de 7/5 2/6 7/5.

P100

  • TCM5 (Lyon) organisait un P100 hommes, remporté par Foulon/Ouerdi face à Margerit/Margerit.
  • Le Five La Rochelle organisait un P100 hommes. 8 équipes pour ce tournoi en semaine remporté par Martin/Diringer face à Willem/Descubes.

Autres

  • Lorgues Tc a dû reporter son tournoi au 01 et 02 Juin pour cause de pluie.

N´hésitez pas à nous faire part de tous les évènements padel, tournois ou autres. Nous nous ferons un plaisir d´en parler. En attendant, à vos raquettes et faites que le padel soit une fête.

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Le programme du 22 et 23 Avril 2019

Ce week-end, début du Estrella Damm Alicante Open 2019. Nous Essaierons de suivre nos français sur le circuit professionnel. En France de beaux rendez-vous également avec un P1000 au Cap...

Johan Bergeron : “Nous ne sommes jamais des outsiders”

En marge de cette magnifique victoire au FFT Padel Tour de Valenciennes avec son partenaire Bastien Blanqué, Johan Bergeron est revenu sur son début d'année en Espagne, mais aussi sur...

Bilan du WPT de Logrono

Le tournoi WPT de Logrono s’est fini ce dimanche 14 Avril avec les finales hommes et femmes. Seconde épreuve de la saison, nous avons apprécié le niveau de jeu général....

Fermer