Faisons un retour sur deux P500 et un P100 qui se sont déroulés ce week-end. Des tournois qui montrent l´intérêt des joueurs de participer à ces évènements. Un niveau de jeu toujours meilleur et un nombre de joueurs toujours croissant, l´avenir passerait-il par les P500 ?
L’ASCAP Montbéliard recevait une fois de plus un P500 hommes, le troisième précisément et ce fût un carton plein. 20 paires étaient engagé, un nombre en constante évolution, du jamais vu pour ce jeune club. La finale opposera Groll/Garcia à Macchi/Larose. Groll/Garcia, les vainqueurs du P500 précédent, remettent le couvert. La troisième place va à Arnoux/Rappeneau.
Prochain P500 au premier trimestre 2020.
Du côté de Vichy, le Padel des Ancises recevait son P500, lui aussi un succès. Plusieurs paires de la région et même de régions voisines ont fait le déplacement pour le plaisir du jeu et de la compétition. Victoire de la paire Cordero/Brissaud sur la paire Amiot/Peloille.
Les P100 aussi ne sont pas en reste avec 4Padel Rouen qui a vu la victoire de Paumard/Paumard face à Dubois/Ferrec 6/4 6/4. Le podium se complète avec Launay/Fabresse.
Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife (Espagne). Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses tutoriels et articles tactiques/techniques padel.