Le comité exécutif de la Fédération Française de Tennis a validé ce matin les nouveaux sélectionneurs pour les différentes équipes de France de padel.
Comme prévu, Alexis Salles est maintenu à la tête de l’équipe de France masculine de padel. A ses côtés, Robin Haziza est le nouveau sélectionneur de l’équipe de France de padel féminine, à laquelle il apportera toute son expérience, glanée notamment en Espagne. Autre information qui découle de cette nomination : Robin Haziza ne défendra plus les couleurs de la France en tant que joueur.
Concernant les jeunes, deux nouvelles équipes (mixtes) sont mises en place. Chez les garçons, ce sera Laurent Imbert, ancien joueur de l’équipe de France et figure de proue du FFT Padel Tour, qui sera assisté de Sandy Godard, ancienne joueuse également, en délicatesse avec son physique ces derniers temps, qui pourra apporter toute son expérience aux jeunes.
Chez les filles, Géraldine Sorel, ancienne joueuse de l’équipe de France, et toujours membre du Top 10, amènera tout son vécu padel aux jeunes, et sera assistée dans cette tâche d’Eric Quillet. L’actuel 21ème au classement de padel de la FFT, était déjà dans le giron fédéral puisqu’il était jusqu’alors assistant chez les jeunes garçons.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !