Le masque est un accessoire indispensable pour combattre la transmission du Covid-19. Les fabricants de raquettes de padel en proposent depuis quelques temps à leurs clients. Ils ont à la fois un objectif publicitaire et commercial puisque toute la population est actuellement obligée d’en porter, et l’on ne sait pas jusqu’à quand. Tour d’horizon.

Black Crown

Black Crown fait partie des premières marques de padel à s’être lancées sur le marché du masque. La marque espagnole propose des masques qui respectent la norme UNE 0065, lavables, légers, et respirants. L’intérieur est composé d’une couche de polypropylène, et l’extérieur est en polyester et tissu néoprène. Le petit plus ce sont les designs un peu flashys !

Prix : 11€

Cartri

Cartri est un spécialiste de la chaussette de sport technique depuis près de 20 ans. Autant dire que la marque s’y connaît en tissu léger, durable, et de qualité. Les masques ne dérogent pas à la règle : respirants, ils disposent d’une double couche de polyester pour une meilleure protection, et sont fabriqués en matériau élastique, pour une adaptation parfaite. Confortables, ils ont la particularité de sécher très vite et d’être réutilisables un grand nombre de fois !

Prix : 9,95€

Bullpadel

Bullpadel fabrique les masques officiels du World Padel Tour. Mais il ne sont pas à vendre ! La marque en donne un pour tout achat vestimentaire effectué sur son site*. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour vous procurer l’un de ces masques en polyester respirants qui respectent la norme UNE 0065.

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !