La marque espagnole Black Crown propose des masques. Une nouvelle idée qui permet d´accéder aux pistes de padel ou se déplacer de façon saine.

A Barcelone, siège de la marque Black Crown, on cherche toujours à innover. On ne parle pas de pala, de paletero ou autres textiles, mais d´un accessoire dont nous avons tous besoin en cette période : le masque.

L´Espagne vient de rendre obligatoire l´usage du masque sur les espaces publics. Afin que nous ne portions pas tous le même masque bleu chirurgical, Black Crown propose 2 modèles aux couleurs de la marque, signés, et fabriqués avec du textile de haute qualité.

Un masque adapté aux formes du visage, formé par une couche intérieure de polypropylène, une couche extérieure de polyester et tissu de néoprène. Afin d´éviter d´abîmer la peau, Black Crown propose une finition hydrofuge qui apporte un plus de confort.

Ce masque est bien sûr réutilisable, respirant et forcément lavable. Disponible en modèle clear ou dark.

Prix : 11€

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.